Les pilotes

Pilote / Driver

En informatique un pilote (en anglais : driver) est un composant logiciel qui permet à l\'ordinateur, à travers son système d\'exploitation (Windows, Unix, OS X, Linux, etc. ...) de communiquer avec du matériel, qu\'il s\'agisse de composants intérieurs à l\'ordinateur ou de périphériques externes tels qu\'une souris, une imprimante, un scanner, un appareil photo, une webcam etc..

Un driver est un programme ou fichier. Comme tout logiciel, il peut contenir des erreurs et être mis à jour au fil du temps. Les performances de votre matériel peuvent alors être améliorées gratuitement.

Si vos périphériques fonctionnent correctement et que vous êtes satisfait de leurs performances, il n\'est pas indispensable de mettre à jour les pilotes correspondants. Installer les derniers drivers disponibles pour vos périphériques peut vous apporter des améliorations comme vous créer des problèmes...

Un ordinateur est composé d\'une partie matérielle, le hardware. Et d\'une partie logiciel, le software. L\'ordinateur n\'est pas utilisable sans logiciel d\'exploitation (MAC OS X, Linux, Android, Windows entre autres). Pour que le logiciel puisse communiquer avec le matériel, le comprendre et le piloter, il a besoin de ce qu\'on appelle des pilotes (aussi appelés drivers).

Tee-shirt & Mug

Vos Tee-shirts et Mugs

Tee-shirt et Mugs

Vos tee-shirts et mugs

Voilà enfin les derniers arrivés.

Vos Mugs et Tee-shirts à l'image de votre entreprise...

Oui, oui, à l'image de votre entreprise! Ça vient d'arriver chez nous, ce service vous est proposé en plusieurs déclinaisons:

  1. Vous pouvez acheter les créations déjà existantes dans le catalogue.
  2. Vous transferez vos maquettes sur notre site, et après traitement de votre/vos maquette(s) (32€ / maquette /traitement réimpression gratuit en suite) vous pourrez commander vos tee-shirts et mugs à volonté.

Bonne nouvelle! Pour nos clients déjà inscrits, le traitement des maquettes est totalement GRATUIT.

 

Posted in Maintenance and tagged , , , .

Laisser un commentaire